Dead Head

Les rhums Deadhead sont originaire du Mexique et élaboré à partir de jus de canne et de mélasse. Dead Head Rum se traduit en français par 'tête de mort' . Le processus de fabrication de ce rhum s'appuie sur une fermentation établie grâce à l'eau provenant des sommets enneigés du volcan Pico de Orizaba, traditionnellement appelé Poyautécati et traduit en français par 'Le sol qui atteint les nuages'.

Affiner votre recherche :

Marque

Type

Prix

Contenance

Pays

Degré d'alcool

51,90 €
Disponible

Le rhum Dead Head 6 ans est idéal pour siroter après le dîner, ses arômes affirmés et ses saveurs brillantes en font un excellent choix. Il a une riche teinte ambrée et un corps incroyablement léger et un bouquet saturé d'arômes de café, de chocolat et de piment de la Jamaïque, de la cannelle et de la muscade, le tout accompagné de saveurs de clou de girofle, d'anis et de caramel. Le rhum est équilibré entre sec et semi-sucré.

49,80 €
Disponible

Découvrez le rhum dead head dark chocolate en provenance du Méxique avec une fabrication à partir de jus de canne et de mélasse. Il est embouteillé dans une tête de singe afin de faire référence aux rites et traditions Maya. Il est mis en vieillissement durant 5 années dans des fûts de chêne français et américain avant d’être assemblé par le maître chai de la maison. Le rhum est ensuite infusé par un cacao régional, lentement rooréfié. Le rhum dead head est riche en cacao en bouche mais propose également des notes de vanille et de caramel.